Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Henry Hester

Henry Hester

Avez-vous déjà ressenti un soupçon?

.De jalousie? Et pour quelle(s) raison(s)? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui quand des pétasses font les yeux doux à mon chéri.
Bisous Ma belle
Oui lol
Voui Madame alors un soupçon de jalousie je prendrai bien.
Et pour quelle(e) raison(s) la dernière fois que tu l'as ressenti.
Pour poser en forme de mea culpa cette Question :)
Oui, bien entendu!
Je ne suis pas "jalouse" de nature. mais parfois, je ressens certains piques venir titiller mon coeur et perturber mon esprit!
Mais ça pimente aussi la relation, il me semble!
Oui. C'est normal, c'est humain. Quand une personne s'approche de trop près et trop souvent vers ma copine je me pose des questions sur ses intentions, c'est normal ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • allergie au lait chez l'enfant
  • Recette quiche légère au jambon et fromage blanc Decouvrez la recette de Quiche au fromage blanc avec Femme Actuelle Le MAG. Cette quiche est tres legere et surtout tres facile a faire. Pas d'oeuf donc digeste surtout le soir avec une bonne salade verte. Quiche au fromage blanc et jambonRecett
  • Bz ikea pas cher ou d'occasion sur Rakuten Decouvrez nos matelas confortables pour canapes convertibles et profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Le canape convertible est ideal pour beneficier d?un couchage supplementaire chez soi. Decouvrez nos 10 modeles
  • allaitement . Une grossesse s?accompagne toujours d?une prise de poids. Elle est naturelle et necessaire au bon developpement de l?enfant, a condition qu?elle garde des proportions raisonnable. Les vetements de grossesse, c'est amusant un moment? Mais apres la n
  • Ceusses qui s'appellent Robert, en general y z'ont des bretelles et y mettent des chemises a carreaux. Leurs femmes font des mises en plis? "Et elles restent en peignoirs de bain toute la journée avec des chaussons en fausse fourrure et eux portent des pantalons en velours côtelé avec des brodequins qui ressemblent à des chaussures de sécurité ; oui, ils ont des bretelles et en plus une " EN SAVOIR PLUS
  • Les experts en la matiere,répondez moi,merci? Mon copain et moi on se voit souvent ,on s'embrasse,on se caresse ,on flirt quoi mais on fait pas l'amour!Pouvez vous me dire qu'elle sont les points sensibles(mise à part son sexe bien sure) chez l'homme comme ça je pourrai les caresser afin qu'il EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Je l'ai connu dans mon travail, et je n'ose pas aller lui demander son numéro de téléphone. Comment dois-je faire pour aborder un homme qui me plais?
  • Je déprime complètement je ne sais plus quoi faire? "jaimerais mettre fin à ma vie mais c dure aussi il ya la famille le mariage de ma soeur bientôt je sais plus qà koi penser!je me suis fais trahir par tous mes amis je n'ai jms eu de véritable amis!jai des anti dépresseurs, je ne sais pas si je dois" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Astrologie : votre compatibilité amoureuse !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article