Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Henry Hester

Henry Hester

Pourquoi les filles avec qui on tchate ne veulent pas sortir avec nous ou la voire?

j'ai remarque que les chateusrs algeriennes celle que on parle avec au telephone ou au msn quant on veu les voir et savoir cette amie virtual elle vous dit que elles peux pas ou elle te donne mille excuses ensuit tu va te rendre conte qu'elle veux que tcheter et pas parle avec elle fasa a fase et aujourdhieu je veu savoir pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




a mon avis,c'est plus facile de mentir en ecrivant que face a face!
oui je ne sais pas pourquoi je fais ça
parce que tu as surement une sale gueule , j'ai rencontré bien des filles du web
la tchat d'après ce que je pense elle est faite pour échanger nos connaissances dans la vie et puisque tu dit dans le virtuel restant dans le virtuel on n'est la pour oublier les emmerdements de la journée c'est tout et si quelqu'(un)(une) ne veut pas faire la connaissance dans la réalité c'est son droit
demande-leur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le complice de Thierry Paulin en semi-liberté Thierry PAULIN, le tueur presume de 18 vieilles dames a Paris entre 1984 et 1987, est mort des suites du sida, avant l'ouverture de son proces et ne sera donc jamais juge. Retropsective de son parcours sur des images et des photos d'archives. Thierry
  • OPI FRANCE Opulent, le colorama de cet Automne-Hiver 2011/2012 a tout de meme ses favoris. Dans le nuancier de la saison, le bordeaux, vu sur les podiums chez Gucci et Celine notamment, est un des chouchous. Ce rouge a maturite a une elegance prisee de tous les
  • Opening Rayman 3 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Porter les armes pendant l JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources. Dominique Godineau, "De la guerrière à la citoyenne. Porter les armes pendant l'Ancien Régime et la Révolution française", dans Clio,
  • En se disant tout simplement que parmi 6 milliards de gens que nous sommes, le hasard de la rencontre peut nous amener à découvrir plus d'une âme soeur! Mais le choix s'arrête quand " les deux " s'acceptent et acceptent de vivre ensemble! On n'a p Comment oublier un ex amant?
  • Est ce qu'un homme vraiment amoureux de sa femme/copine serait cappable de la tromper? Certainement pas!Tout ceux qui répondent "oui" sont des gros menteur-manipulateur-hypocrites-Naïf qui ne connaissent pas le véritable amour!@vivaviva: je ne suis pas naif!Je fais la différence entre aimer, et aimer être aimer!Quand tu aime tout cour
  • Les femmes "sont très sensibles aux gays" car ils sont plus proches d'elles que l'homme. Pourquoi les vidéos sexuelles gays nous émoustillent elles autant,nous les femmes (alors qu'elles sont destinées aux homosexuels à la base)?
  • Vous arrives t'il de d'avoir le cerveau qui veut décapsuler?? "ça m'arrive en ce moment quoi faire??" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir si une personne vous aime? sachant que cette personne elle est pas démonstratif,a du mal a dévoiler facilement ces sentiments qui répond toujours ca va même quand ca va pas, qui montre pas qu'il est jaloux voila a vous plumes.merciiiiiii
  • Les filles, que pensez vous de celles qui ne peuvent pas vivre sans hommes, qui ne parlent que des hommes? Je connais des jeunes filles qui ne parlent que de mecs mais genre h24 et qui ne peuvent pas rester célibataire, toujours besoin d'un copain et bien sur à chaque mec elles disent "c'est l'homme de ma vie, je l'aime" même si ce sont des amies, person

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette taboulé au thon simple et rapide \"la reine de l'été\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article