Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Henry Hester

Henry Hester

Question bizarre mais question tout de même?

Voilà par période, la nuit je me réveille brutalement et quand je regarde l'heure ça tombe sur des heures avec les 3 chiffres identiques, exemple, 3h33.5h55.2h22. ça se reproduit à certaines périodes mais ça me trottait dans la tête à savoir si ça vous arrive également et éventuellement si ça aurait un quelconque signification ou pure coïncidence. Ce qui m'interpelle c'est que c'est répétitif.
C'est une question sérieuse et je ne sais dans quelle rubrique la poser, à défaut dans "amitié".
Cela vous arrive-t'il aussi fréquemment de votre côté ou parfois?
Merci pour vos réponses
Belle journée ensoleillée
Kiss EN SAVOIR PLUS >>>




@ Lolita : espérons que nous aurons des réponses plus sérieuses que certains plaisantins.
6h66 et 9h99, impossible déjà!
@ Vos avis sont intéressants. je voulais juste préciser que je dors toujours le dos tourné au réveil et quand j'ai ce réveil brutal c'est illico presto que je regarde l'heure avec ces 3 chiffres identiques à certaines périodes. Le hic c'est qu'il m'est impossible de me rendormir après.
@ Ceypamoi : pour la 1ère solution c'est ok car je tourne le dos au réveil en dormant mais je vais devancer l'heure de 5mn pour voir si ça change quelque chose. Je te tiendrais au courant. Merci à toi. Ca m'intrigue plus qu'autre chose en fait car souvent à répétition.
@ Miranda : Coucou au passage, dimanche ensoleillée aussi, gros bisous à toi. Pour le sommeil, je suis insomniaque mais pour l'endormissement uniquement et hors de ces périodes des 3 chiffres, on va l'appeller comme ça tiens (lol) , je dors en continue jusqu'au matin.
@ Matou : tous mes réveils, chiffres ou non sont toujours de manière brutale comme si je rallumais l'interrupteur d'une lumière et crois moi que j'y vois très clair justement. Se réveiller petit à petit, je ne connais pas justement. Kissous
@ Yaya : Merci j'avais hésité longuement de poser cette question, phénomène curieux comme tu dis! Et on se pose la question sans en faire une obsession bien sûr mais c'est bizarre! Bises
@ Bibilibop : Pourrais-tu détailler ta réponse stp. car une fois de temps en temps, ok pour coïncidence mais là ça fait 3 nuits de suite avec les heures dites ds ma question justement. Ca me le fait par série à chaque fois de nuits consécutives voilà pourquoi je m'interroge. autrement en déduire coïncidence à répétition.
@ Profdjaf : Merci pour ta réponse. Rassure toi, ça ne m'angoisse pas du tout, j'y pense jamais en allant me coucher. Au début; je pensais coïncidence bien sûr mais plusieurs nuits d'affilées, allez je me laisse croire que c'est un signe! de quoi, je ne sais pas bien sûr! Je le sens positif justement quand çe me fait ça, le moins rigolo c'est de ne pouvoir me rendormir après surtout! lol
Ta question est intéressante, car elle relève peut-être d'un phénomène de somnambulisme à caractère périodique (inhérent aux personnes dotées d'une sensibilité au-delà de la moyenne. celles qui voient l'environnement extérieur en dormant).
Travaillant dans le domaine de la psycho et des sciences humaines, je suis assez passionné par ces questions, et j'ai mis au point deux petites expériences qui vont te sidérer.
La première:
Tourne ton réveil de façon à ce que tu ne puisses pas voir les chiffres (même en dormant). Lorsque tu te réveilles la nuit, regarde immédiatement l'heure indiquée.
La deuxième:
Avance ton réveil de 5 minutes et regarde si le phénomène se poursuit.
Mets moi dans tes contacts et tiens mois au courant des résultats. Je t'en dirai plus si tu es intéressée. Trop long à expliquer ici, d'autant plus qu'il faut aussi tenir compte du facteur "probabilité" purement mathématique.
Comme tu le penses.
Bonsoir
Mettez-vous bien dans la tête,que ce n'est qu'une "coincidence".
Sachez que la "superstition" est l'art des coincidences.Alors,ne vous angoissez surtout pas pour rien,sinon vous deviendrez malade.
1h11,2h22,3h33 ou 4h44 et après ,ce sont bien des horaires rééls,c'est l'horloge qui l'indique vous n'inventez rien.
Ne pensez plus et tout ira pour le mieux.
oui sa m'arrive,alors mis que tu saches pourquoi aimerais avoir aussi,bise
Là haut c'est comme si on jouait avec toi et qu'on voulait te montrer quelque chose : le Hasard n'existe pas mais les anges si

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5621Z Services des traiteurs
  • Obtenir les papiers En 2017, depuis l?election du president Emmanuel Macron, jusqu?ici il n?y a pas eu de nouvelles regles en matiere d?immigration, concernant les sans papier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ROUGE G Les meilleurs produits de beaute naissent de la necessite. Tel etait le cas pour Mlips Cosmetics. Mlips vous offre toutes les fonctionnalites du brillant a levre, avec un bonus: la technologie LED et un miroir integres. Profitez des videos et de la m
  • Les régimes d .Pour prendre en charge l?allergie aux proteines de lait de vache, la seule solution est de modifier le regime alimentaire du bebe allergique : le regime d'eviction. Si un bebe est diagnostique allergique au lait de vache, il est important de co
  • Comment faire pour être fidéle? Sa fé 7 seméne que jé pa vu mon mec, donc énorme manke et sa fé 4 jours que mon voisin me fé des avances et je me laisseré bien tenté. Que doit-je faire? EN SAVOIR
  •  
  • Est ce que la jalousie intense est une preuve d'amour? la jalousie envers les parents, aimants
  • Pourquoi quand on est gentille? On se fais avoir et on ne rends pas la monnaie de sa pièce.
  • Que faire pour stopper la souffrance de cet homme? j'ai un ami intime tres meme la periode de maitrise ona ete ensemble pour preparer les examens mais lui ils meme a la folie, hier j'ai parle avec lui de mes intimites car il m'a pose la question pour me conseiller en ce qui concerne la question pour
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
France 5 - Manger végétarien : c'est la santé ? part 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article