Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Henry Hester

Henry Hester

Mesdames, si je vous propose?

.de revoir le Kamasutra et de le passer en revue (en plusieurs éances bien entendu.lol.).comment allez vous réagir?
Vous allez sourire en pensant "il ne manque pas de prétention", et ne pas donner suite
Vous vous dites que ce n'est plus de votre age
Vous vous dites : pourquoi pas, mais pas avec lui
Vous souriez en pensant.après tout, pourquoi pas.je m'inscrirais bien à une première séance, pour voir.lol EN SAVOIR PLUS >>>




@Maman celibataire : le pseudo peut être un leurre.lol.inscriptions par mail.lol
@Debochou.hummm les lunettes.tu sais, on dit femme à lunettes.lol
Vu ton pseudo, c'est clair que je m'inscris
Un leurre? faut savoir prendre des risques dans la vie
OK si je peux avoir des cours très particuliers
ma souplesse aidant, je deviendrai certainement ta meilleure élève!
et parfois, l'élève dépasse le maître.
où & quand chéri?
je ne suis pas une fille facile je fais ce que je veux quand je veux avec qui je veux
Et oui pourquoi pas mais pas avec toi dsl!! et oui g un homme moi, enfin sache qu il est bon dans faire le tour de temps en temps
Gros bisous de consolation!
Je souris en pensant.après tout, pourquoi pas. je m'inscrirais bien à une première séance, pour voir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cours en ligne Construire un mur en parpaings Decouvrez tous nos produits Gros oeuvre sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Gros oeuvre au meilleur prix. Dossier metier Maconnerie - Maitriser | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les
  • Brandon Roy Instagram photos . The former Trail Blazer did his first in-depth interview in years and here's what we learned. He only played 5 real seasons. but Brandon Roy was one of the promising players we've seen enter the NBA. From his perimeter game, to finishing a
  • Découvrez Théâtre du Temps . Le Theatre du Temps est une salle de spectacle atypique et intimiste nichee au c?ur du 11eme arrondissement de Paris. Sa configuration scenique japonaise.Theatre du Temps : programmation, adresse, plan acces Theatre Theatre du Temps a Paris : conta
  • Médicament pour maigrir vite Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je
  •  
  •  
  •  
  • Que dois -je faire divorcé ou attendre toujours mon mari qui aime déja une autre femme? "Que dois-je faire divorcé avec mon mari ou laisser le temps pour bien réfléchir? On est déja séparé il y a déja 4 ans passé. On a une petite fille de 5 ans qui vis avec moi! Je sais plus quoi faire? La vérité c'est que je l'aime encore mais je ne ve" EN SAVOIR PLUS
  • Dynamique de croupe ou dynamique de groupe? "Cette question a déjà été traitée dans un groupe restreint, mais je souhaiterais élargir le champ des réponses possibles.Pour écrire un ouvrage sur les relations amoureuses dans notre société libérale "avancée"." EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Gastro-entérite : les conseils de Michel Cymes pour échapper à l'épidémie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article